Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de jazzmi
Le blog de jazzmi
Publicité
Le blog de jazzmi
Archives
7 novembre 2008

Jour 4

Hello j'ai super bien dormi; j'ai trouver un hotel etra grand a bon prix, la receptionniste tres sympa avec une accent.... superbe avec une tonalité tres exprimé "corse", j'adore les accents!!!!

Bref en me reveillant, tempete, impossible de me lever et resonablement pas une bonne idées de prendre la route donc j'ai prolonger mon sejour d'une nuit.

La journée etais de tout repos; lavant mes affaires, prendre un bain, lire, en suite bavarder avec la receptionniste et d'autre personne de son entourage, tout le monde est tres sympa, simple et agreable :)

La receptionisite ma laisser aller sur son ordi et nous avon echanger de la music, et ris , et montrer des foto.. tranquillle.

Le soir suis aller me chercher un delicieux Pizza hummmmmmm delicioso, apres j'ai regarder les presidentcielle americaine.. Puis dodo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut!C Melanie .C juste pour te faire coucou. ET suivre ou tu en es.BON COURAGE!!!
Publicité